En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
The best way to French Wines

Agenda

International Bulk Wine and Spirits Show - London 2018

le 24 janvier 2018, à Londres

Beverage Trade Network est heureux d'annoncer le lancement du salon International Bulk Wine and Spirits Show à Londres les 24 et 25 janvier 2018.

Le Salon international du vin et des spiritueux en vrac (IBWSS) est un salon annuel et une conférence, ouverts aux professionnels du commerce, et se déroulent au Royal Horticultural Halls à Londres, au Royaume-Uni.
 
IBWSS London donnera aux supermarchés, aux détaillants, aux restaurants, aux vignerons, aux distilleries et aux autres acheteurs une plate-forme internationale de premier ordre pour approvisionner les spiritueux en vrac et les fournisseurs de marques privées.

En plus d'un large éventail de programmes qui se déroulent tout au long de la foire, le salon offrira également une conférence commerciale consacrée à l'étiquette privée et aux affaires en vrac du vin et de l'esprit. Avec des études de marché approfondies et des séminaires pédagogiques de certains des plus grands noms de l'industrie, la partie centrale du mandat de la conférence est d'encourager une croissance et une rentabilité durables dans le secteur du vin et de l'esprit en vrac.
 

Les acheteurs d'IBWSS sont des vignobles et des distilleries qui cherchent à répondre à leurs besoins, importateurs, détaillants et distributeurs à la recherche de programmes de marques privées, de courtiers et de négociants qui cherchent à rencontrer de nouveaux producteurs et producteurs.
 

«Le segment en vrac détient la plus grande part de marché dans l'industrie du vin et des spiritueux», a déclaré Sid Patel, PDG de Beverage Trade Network. "Le commerce en vrac est un commerce séculaire entre les producteurs, mais nous considérons maintenant que l'entreprise prend une position très impressionnante dans l'industrie. L'International Bulk Wine and Spirits Show à Londres vise à donner au commerce en vrac une plate-forme de trading vraiment dynamique où les acheteurs peuvent faire des affaires avec confiance auprès des fournisseurs les plus réputés au monde.
 

En tant que l'un des principaux marchés de marques privées et de vins en vrac et spiritueux dans le monde occidental, Londres est parfaitement placé pour la foire. Le Royaume-Uni développe depuis longtemps le commerce en vrac et abrite de nombreux commerçants en vrac qui desservent le monde entier.

Avec le lancement d'IBWSS à Londres, les fournisseurs internationaux de vrac de certains des marchés les plus importants du monde auront un accès sans précédent au marché européen.
 

Les pré-inscriptions pour le salon International Bulk Wine and Spirits Show sont maintenant ouverts aux fournisseurs nationaux et internationaux.

Les exposants peuvent enregistrer leur intérêt ici:  CLIQUER ICI